top of page

Clermont 2022: 4, 5, 6 et 7 Octobre 2022

Dernière mise à jour : 2 avr. 2022


Rien ou presque ne pourra empêcher la tenue de la foire agricole de Clermont-ferrant cette année. Il faudra peut-être adapter les races vedettes; ainsi la Romanov remplacera la noire du Velay dans les stands ovins alors que la pie noire Russe volera la vedette à nos belles Bazadaises et vous pourrez admirer des cosaques, sabre au clair, chevauchant de fiers Comtois pour une folle cavalcade à travers les plaines de Puy-de-dôme.

Espérons aussi qu'un mutant opportuniste de notre dorénavant banal coronavirus ne viendra pas perturber la fête en attaquant nos tubes digestifs qui n'avaient pourtant rien demandé jusqu'à présent.

Ainsi, dans la joie et la bonne humeur, nous nous retrouverons dans le temple des ruminants admirant des culards par wagon et des mamelles toutes mieux accrochées les unes que les autres.

Ne venez pas en touristes, néo-ruraux fraichement convertis au bien-vivre campagnard mais tellement nostalgiques de leur sacro-saint vélo électrique bio-éco responsable, outil de liberté citadin, mèche au vent et légumes bio dans la sacoche.

Découvrez les races et les gens qui les font vivre. Vous en sortirez grandis.


https://www.sommet-elevage.fr/fr/home/

85 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Abraham
Abraham
Apr 02, 2022

Super sortie ;)

Like
Replying to

Ravi par votre commentaire mais je connais assez peu d’Abraham. A part l’Abraham du cerf’ et encore.

Like

Y a t-il un risque de marcher dans une bouse? Si oui il va falloir que je demande si Louboutin fait des modèles étanches.

Like
bottom of page